Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour ce sera le dernier
9 août 2004

Heavy?

ça résume tout mon problème.

plus tard je publierait ici un texte

un fanfic peut-être

si des gens me le demandent gentiment

aidez-moi s'il vous plait, je suis comme ce nounours mais je n'arrive pas à me l'avouer

c HOOOOORRRRIIIIBLE

(il est mimi hein? moi je suis affreuse, s'il y  avait une miss repoussante, je gagnerait sûrement le second prix, je suis une éternelle seconde)

Publicité
Commentaires
un jour ce sera le dernier
  • du tout du n'importe quoi, aurait pu être classé dans les inclassables, mais ça aurait été évidemment très illogique, d'aileurs la rubrique inclassable est logiquement vide!!! écrire, du tout du rien, rein, rhin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité